Volume , numéro | 20 novembre 2018

Actualités UL

Opération Nez rouge lance un appel à tous

Le temps d’une soirée spéciale, les membres de la communauté universitaire sont invités à être raccompagnateurs bénévoles

Opération Nez rouge lance une invitation aux membres de la communauté universitaire, ainsi qu’à leurs amis et aux membres de leur famille, à jouer le rôle de raccompagnateurs bénévoles le temps d’une soirée spéciale, le vendredi 30 novembre.

Cette soirée, la quatrième du genre, débutera à 20h30. Le rassemblement se fera au Centre de foires d’Expocité à Québec.

Les personnes intéressées pourront former leur équipe de trois ou quatre raccompagnateurs. Les personnes seules peuvent aussi s’inscrire. Elles seront jumelées le soir même, à la centrale.

Les participants pourront gagner des prix de présence ou recevoir des cadeaux.

L’an dernier, plus de 70 bénévoles de l’Université, répartis en 26 équipes, s’étaient prêté au jeu en effectuant 75 raccompagnements durant la soirée ou la nuit. En moyenne, la longueur d’un trajet était de 48 kilomètres.

Collaborons dans la bonne humeur à rendre nos routes plus sécuritaires à l’approche des Fêtes.

Pour plus d’information: operationnezrouge@dc.ulaval.ca

Opération Nez Rouge