Pour une troisième année, l’Université Laval invite sa communauté à se mobiliser pour une soirée spéciale dans le cadre d’Opération Nez rouge. Le 8 décembre, jour de la Fête de l’Université, contribuons ensemble à rendre nos routes plus sécuritaires.

Que ce soit pour une heure ou pour toute la nuit, formez votre équipe de 3 ou 4 personnes et partez sur les routes de Québec.

Vous êtes seul, mais souhaitez faire votre part? N’hésitez pas à vous inscrire. Des jumelages se feront le soir même à la centrale.

Des prix de présence et des cadeaux aux couleurs de l’Université seront remis. Venez montrer votre fierté UL!

Information et inscription: operationnezrouge@dc.ulaval.ca. Consultez l’événement Facebook.