Volume 53, numéro 13 | 11 décembre 2017

Actualités UL

Opération Nez rouge: un vif succès pour la 3e soirée spéciale Université Laval

Quelque 70 bénévoles de la communauté universitaire ont effectué 75 raccompagnements en une soirée

Le 8 décembre 2017, plus de 70 bénévoles de la communauté universitaire sont devenus, le temps d’une soirée, raccompagnateurs. Au cours de cette nuit traditionnellement très occupée, 26 équipes de l’Université Laval ont parcouru près de 3 600 km sur les routes de la région de Québec, effectuant 75 raccompagnements.

La température clémente a permis à tous les participants de profiter au maximum de cette activité d’entraide qui, rappelons-le, est née sur le campus il y a 34 ans. Cette 3e soirée spéciale Université Laval fut l’occasion pour chaque bénévole de témoigner de sa fierté d’appartenir à la grande famille de l’Université.

ONR 2017