Vous aimeriez participer à la prochaine réflexion qui déterminera les grands défis de société prioritaires à l’Université Laval? Vous voulez imaginer l’expérience de formation d’agents de changement aptes à relever ces défis? Venez réfléchir collectivement et partager vos idées le mercredi 20 mars, de 13h à 17h, lors de l’Atelier des Chantiers d’avenir qui se tiendra à la salle Power Corporation du pavillon La Laurentienne, à l’Université Laval.

Ouverts et créatifs, les Chantiers d’avenir visent à concevoir de nouvelles formations interdisciplinaires et audacieuses destinées à résoudre de grands enjeux sociétaux. Au cours de la dernière année, le processus a permis de mettre en place les formations novatrices Intelligence urbaine et Relève 4.0, dont les activités d’enseignement débuteront à l’automne 2019.

Votre participation contribuera à enrichir les échanges et à diversifier les idées. C’est l’occasion de démarrer de nouvelles collaborations ou encore de jouer un rôle clé dans cette grande réflexion interdisciplinaire et collective.

Afin de faciliter l’organisation, merci de confirmer votre présence au plus tard le vendredi 15 mars. Vous pouvez inviter un partenaire de votre milieu ou vos collègues qui ont à cœur de trouver des solutions innovantes à des défis de société complexes. Il suffit de s’inscrire en ligne. Le nombre de places étant limité, faites vite!

Plus d’information

• article du Fil