Logo Université Laval Logo Université Laval

Volume 54, numéro 2 | 3 décembre 2018

Sports

Du plaisir pour petits et grands

Les trois journées du PEPS-Ô-FÊTES offriront aux familles un grand choix d'activités

Le 4e PEPS-Ô-FÊTES Proludik battra son plein les 28, 29 et 30 décembre dans les installations du PEPS. Le complexe sportif fera découvrir son univers en ouvrant son parc aquatique, sa patinoire et son stade couvert entre 9h et 16h.

Toute la famille pourra s’amuser dans la piscine avec tremplins, sur laquelle flotteront deux structures gonflables, et le bassin avec jeux d’eau, destiné aux tout-petits. À l’intérieur du stade couvert, une multitude d’activités seront regroupées pour occuper la marmaille toute la journée. Les 30 jeux gonflables, dont certains accessibles aux parents, seront tout indiqués pour qui a la bougeotte. On pourra aussi profiter d’un golf miniature en plus de faire de l’escalade et de la descente en rappel du toit du stade. Cela, c’est sans compter les deux trampolines, les ateliers de hip-hop, le parcours de développement moteur pour les 2 à 5 ans et le tennis de table. La patinoire permettra également de donner quelques coups de patin dans une ambiance festive.

Un vestiaire familial sera accessible et un service de restauration sera ouvert sur place.

Les différents forfaits sont présentement en vente jusqu’au 27 décembre et les deux préventes se terminent les 9 et 27 décembre. Plus de détails.

peps-o-fetes-credit-Benoit-Lachance

Photo: Benoït Lachance

Écrivez-nous
Partagez
ULaval nouvelles