Volume 52, numéro 24b | 13 avril 2017

Actualités UL

Prix d’excellence de l’IAPQ: période de mise en candidature

Vous avez jusqu'au 28 avril pour soumettre votre dossier

En décembre dernier, l’Université Laval s’est démarquée, une fois de plus, aux Prix d’excellence de l’administration publique du Québec (IAPQ) en devenant la lauréate de la catégorie «Éducation» avec le projet intitulé «Méthodologie de réalisation d’un projet en ressources informationnelles. D’ici le 28 avril, les personnes intéressées à participer au concours de cette année sont invitées à soumettre leur projet dans l’une ou l’autre des différentes catégories.

Sept prix Réalisation seront octroyés (Santé et services sociaux, Rayonnement international, Monde municipal, Initiatives numériques, Gestion des ressources humaines, Éducation et Fonction publique) en plus des prix Hommage, Relève d’excellence et Travail étudiant. Les Prix d’excellence de l’IAPQ veulent reconnaître les meilleures pratiques dans l’administration publique québécoise, l’administration publique fédérale au Québec, le monde municipal, le réseau de la santé et des services sociaux et le réseau de l’éducation, ce qui comprend les universités, les cégeps et les commissions scolaires.

La cérémonie de remise des prix se tiendra en novembre. Pour en savoir plus sur les prix d’excellence de l’IAPQ: iapq.qc.ca. Lisez l’article du Fil sur le prix d’excellence de l’IAPQ décerné à l’Université Laval en décembre dernier.

prix-dti-methodologie-2053-credit-marc-robitaille
Une grande partie de l’équipe de la DTI ayant réalisé le projet Méthodologie. On reconnaît, tenant le Prix d’excellence, la chargée de projet Pauline Robert et le directeur de la DTI, Michel Thibault. Le vice-recteur adjoint aux systèmes d’information, René Lacroix, et le vice-recteur exécutif et au développement, Éric Bauce, se trouvent respectivement à droite et derrière le directeur de la TDI. Enfin, le directeur de la gestion du portefeuille et du développement des ressources informationnelles à la DTI, Dave Fiset, est à droite sur la photo.
Photo: Marc Robitaille

image-concours-ThinkstockPhotos-476789948