Volume 52, numéro 13 | 13 décembre 2016

Quand le numérique fait son cinéma

Julie Beaulieu et Annie Bérubé vous invitent à une rencontre sur le thème du numérique en création cinématographique

Le numérique a profondément changé les paradigmes de la création cinématographique. Avec lui, de nouvelles formes et de nouvelles techniques ont fait leur apparition. Julie Beaulieu, professeure au Département des littératures, et Annie Bérubé, bibliothécaire-conseil en études cinématographiques, aborderont ce sujet lors d’une rencontre ouverte à tous.

Cette activité s’inscrit dans la série de conférences «Cycle du cinéma d’avant-garde et expérimental», qui vise à faire découvrir cet univers singulier.

Jeudi 14 décembre, à 19h, à la médiathèque de la Bibliothèque (local 4117) du pavillon Jean-Charles-Bonenfant. Entrée libre.

cinema numerique
ULaval nouvelles