Logo Université Laval Logo Université Laval

Volume 52, numéro 13 | 13 décembre 2016

Actualités UL

Tout un record pour Centraide-Université Laval!

Les membres de la communauté universitaire font preuve d'une grande générosité

Le 7 décembre, le vice-recteur exécutif et au développement, Éric Bauce, a annoncé la somme recueillie par la communauté universitaire au cours de la campagne Centraide-Université Laval 2016. Un montant de 580 738.82$ a été remis à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches afin de venir en aide à ceux qui en ont grandement besoin. Ayant pour objectif initial d’amasser 555 555,55$, les coprésidents de la campagne, le doyen de la Faculté des sciences et de génie, André Darveau, et le directeur de la Direction des communications, Jacques Villemure, ont souligné l’extraordinaire travail des quelque 200 bénévoles ambassadeurs.

«Nous avons tous uni nos efforts dans un esprit de solidarité et d’engagement pour changer des vies pour la vie», a déclaré le vice-recteur. Le prix Coup de coeur a été remis au projet «Le Desjardins a des puces», un marché aux puces tenu le 26 octobre au bénéfice de la cause. La contribution exemplaire de Michel Goulet, coordonnateur de plusieurs campagnes au cours des dernières années, a également été soulignée. Les coprésidents de la prochaine campagne, qui aura lieu en 2017, ont été nommés. Il s’agit d’Alain Rochon, doyen de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design, et de Denis Beaudoin, directeur du Service des immeubles.

Louise Leblanc

BDV: De gauche à droite, l'un des coprésidents de la campagne, le directeur de la Direction des communications, Jacques Villemure, le président-directeur général de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, Bruno Marchand, le vice-recteur exécutif et au développement, Éric Bauce, et l'autre coprésident de la campagne, le doyen de la Faculté des sciences et de génie, André Darveau.

Photo: Louise Leblanc

Écrivez-nous
Partagez