Volume 52, numéro 24b | 13 avril 2017

Actualités UL

Rencontre avec des bâtisseurs en santé

Le symposium Bâtisseurs en santé met en vedette trois des six lauréats 2017 du Temple de la renommée médicale canadienne

En marge de la cérémonie 2017 d’intronisation au Temple de la renommée médicale canadienne, la Faculté de médecine, en collaboration avec le Centre des congrès de Québec, présente le symposium Bâtisseurs en santé. Cette activité permettra aux participants de rencontrer trois des six lauréats qui seront intronisés cette année au Temple de la renommée médicale canadienne.

Michel G. Bergeron, professeur à la Faculté de médecine de l’Université Laval, Michel Chrétien, professeur émérite de l’Université de Montréal et docteur honoris causa de l’Université Laval, et Michael R. Hayden, professeur à l’Université de la Colombie-Britannique, présenteront les grands moments de leur parcours professionnel, leurs sources d’inspiration et les clés de leur succès. Un échange avec l’auditoire suivra chaque présentation.

Le symposium Bâtisseurs en santé se tiendra le jeudi 4 mai, de 9h30 à 12h, à l’amphithéâtre 1811 du pavillon Ferdinand-Vandry. L’événement est ouvert à tous et gratuit, mais il faut s’inscrire en écrivant à communication@fmed.ulaval.ca ou encore en remplissant le formulaire Web.

temple-renommee-medicale-ThinkstockPhotos-540738308