Volume 52, numéro 13 | 22 décembre 2016

Actualités UL

La Rentrée UL, l’événement où vous pourrez tout voir, tout avoir et tout savoir!

Le mardi 10 janvier se tiendra l'activité d'accueil destinée à renseigner les étudiants sur les services offerts à l'Université

La Direction des services aux étudiants vous donne rendez-vous pour un événement incontournable, la Rentrée UL, qui vise à améliorer et à simplifier la vie des gens sur le campus. Le mardi 10 janvier, les nouveaux étudiants inscrits pourront trouver en un seul endroit une multitude de renseignements sur la vie universitaire.

Entre 9h30 et 17h, l’atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins accueillera une soixantaine de kiosques et deviendra le lieu de prédilection pour tout savoir sur les services aux étudiants et les associations étudiantes. En outre, ce sera l’endroit où se procurer son agenda et s’informer sur les activités parascolaires.

Venez découvrir les services et initiatives qui font de l’Université Laval un milieu de vie apprécié et recherché. Bonne rentrée à toute la communauté universitaire!

ulaval.ca/rentree

rentree-janvier-credit-marc-robitaille