Volume 53, numéro 12 | 30 novembre 2017

Le Rouge et Or honoré

Quatre prix décernés au Rouge et Or lors du 32e Gala de la Fondation de l'athlète d'excellence et du sport universitaire québécois

Le programme Rouge et Or a récolté sa part des honneurs distribués mercredi, à l’Hôtel Sheraton Laval, lors du 32e Gala de la Fondation de l’athlète d’excellence et du sport universitaire québécois. Quatre prix ont été décernés au Rouge et Or pour récompenser l’exceptionnelle saison 2016-2017.

Le coureur Antoine Thibeault (photo) a reçu le prix de l’étudiant-athlète par excellence en sport individuel masculin. L’ailier défensif Mathieu Betts, de l’équipe de football, a aussi été nommé étudiant-athlète par excellence, mais en sport collectif, récompense présentée par le gouvernement du Québec. L’entraîneur de cross-country du Rouge et Or, Félix-Antoine Lapointe, a, quant à lui, reçu le titre d’entraîneur volet masculin, un prix présenté par Le Journal de Montréal. Enfin, le club de football Rouge et Or, sacré champion national l’an dernier, a mis la main sur le titre d’équipe masculine de l’année.

Plusieurs dizaines de milliers de dollars ont également été distribués en bourses lors de cette soirée qui réunissait plus de 650 convives.

Antoine-Thibeault-credit-

Photo: Mathieu Bélanger