Volume 53, numéro 24 | 5 avril 2018

Salon de la course à pied et du triathlon de Québec

Le PEPS vibrera au rythme de la course à pied et du triathlon les 14 et 15 avril

Les beaux jours sont à nos portes et l’envie d’enfiler des souliers de course et des vêtements de sport légers se fait de plus en plus ressentir. Afin de débuter la saison du bon pied, le PEPS de l’Université Laval accueillera le Salon de la course à pied et du triathlon de Québec les 14 et 15 avril.

Parmi les exposants, plusieurs professionnels de l’industrie seront présents pour vous conseiller. Conférences, ateliers, activités de course à pied et concours figurent également au programme. L’entrée et le stationnement sont gratuits. De plus, des cadeaux surprises et des tirages vous attendent.

Pour tout connaître de la programmation de cet événement, visitez le site saloncoursequebec.com.

salon-course-credit-Olivier-Mura

Photo: Olivier Mura