L’Université Laval souhaite instaurer une véritable culture de reconnaissance au sein de sa communauté. Afin de souligner l’apport de son personnel, une première semaine consacrée à la reconnaissance se tiendra du 15 au 18 avril. Lundi le 15 avril à 12 h 15, à l’espace jardin au rez-de-chaussée du pavillon Alphonse-Desjardins, venez assister au lancement de la programmation en présence de la rectrice et de l’équipe de direction.

Organisée par un comité composé de membres du personnel, cette semaine marque le début du programme de reconnaissance de l’Université Laval proposant de se connaître pour se reconnaître. Tout au long de la semaine, vous êtes invité à participer à différents panels et conférences à l’intention des membres du personnel ou des gestionnaires. Découvrez aussi des lieux fascinants du campus où plusieurs collègues travaillent dans l’ombre grâce à des visites thématiques sur l’heure du dîner.

Toutes les activités ont été conçues pour l’ensemble du personnel de l’Université et seront animées par des collègues de divers groupes d’emploi.

Programmation complète