Volume 48, numéro 23 | 14 mars 2013

Actualités UL

Semaine étudiante en lettres, arts et traditions

Une journée d'étude et une conférence-spectacle sont au programme

Les étudiants du Centre interuniversitaire d’études sur les lettres, les arts et les traditions (CELAT) présentent une semaine d’activités du 18 au 23 mars.

Le mercredi 20 mars se tiendra une journée d’étude au titre prometteur: «Diffuser ses travaux pour les nuls» (de 10h à 16h, à la salle 5172 du pavillon De Koninck).

La conférence-spectacle «Par les mains pour les yeux», donnée le samedi 23 mars à 12h au Cercle de la rue Saint-Joseph, permettra de s’initier à la culture sourde. Des poèmes seront interprétés dans la langue des signes du Québec, et la diplômée en anthropologie Marie-Claude Paradis-Vigneault parlera de ses recherches sur l’identité sourde dans la scène artistique montréalaise. Billets à 15$ à la porte.

www.celat.ulaval.ca