Volume 52, numéro 13 | 13 décembre 2016

Actualités UL

Stimuler l’enseignement du DD dans les écoles du Québec!

La Chaire de leadership en enseignement des sciences et développement durable conduira un projet pilote

Le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur retient, pour les deux prochaines années, l’expertise de la Chaire de leadership en enseignement des sciences et développement durable de l’Université Laval.

En effet, cette chaire conduira un projet-pilote qui vise, entre autres, la création de situations d’apprentissage en éducation à l’environnement et au développement durable pour les élèves du primaire et du secondaire ainsi que l’organisation de sessions de formation destinées au personnel de l’éducation en place et aux futurs enseignants.

Les travaux de la Chaire sont dirigés par la professeure Barbara Bader, de la Faculté des sciences de l’éducation.

Plus d’information sur les actions en développement durable de l’Université

chaire-b-bader-logo-officiel-hr