Logo Université Laval Logo Université Laval

Volume 48, numéro 13 | 6 décembre 2012

Arts

Tension

Cette exposition itinérante s’arrête à la Salle d’exposition du pavillon Desjardins du 10 au 21 décembre

C’est lundi prochain que nous pourrons enfin contempler de visu les œuvres des étudiants de chez nous qui ont remporté, en 2011-2012, les premiers prix du Concours interuniversitaire de photographie et de bande dessinée.

L’exposition itinérante « Tension » s’arrête en effet à la Salle d’exposition du pavillon Desjardins où l’on pourra voir entre autres l’étonnante photo Les petits plaisirs invitent au partage et à la célébration de Geneviève Robitaille, Audrey Lahaie et Sébastien Patenaude-Francoeur. Ce sera aussi l’occasion de voir les planches de la BD primée Entretien avec un monstre, signée par Anthony Charbonneau Grenier.

 

Tous les étudiants sont d’ailleurs invités à participer, jusqu’au 7 février, à la présente édition de ce concours annuel qui porte cette année sur le thème «Accrocher». Les détails se trouvent sur le site du Bureau de la vie étudiante.

Du 10 au 21 décembre à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins. Heures d’ouverture: de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Pour tout savoir sur le Concours interuniversitaire de photographie et de bande dessinée: www.bve.ulaval.ca – onglet Activités culturelles et artistiques.

Geneviève Robitaille, Audrey Lahaie et Sébastien Patenaude-Francoeur

Les petits plaisirs invitent au partage et à la célébration

Photo: Geneviève Robitaille, Audrey Lahaie et Sébastien Patenaude-Francoeur

Écrivez-nous
Partagez