Volume 53, numéro 18 | 8 février 2018

Commerce international sous l’administration Trump

Laura Dawson, experte en questions commerciales canado-américaines, fera le tour de la question

L’ère Trump étant déjà bien entamée, quel bilan peut-on dresser de cette nouvelle administration en ce qui concerne le commerce international en 2018, et tout spécialement la renégociation de l’ALÉNA? L’experte en questions commerciales canado-américaines Laura Dawson fera le tour du sujet lors de la conférence «L’administration Trump, un an plus tard. Quel bilan?».

En tant que directrice du Canada Institute au Wilson Center, à Washington, Laura Dawson est une observatrice privilégiée du gouvernement américain et une conseillère sensible aux opinions de l’ambassade canadienne et des gens d’affaires du Canada. Cette conférence, qui sera prononcée en anglais, est organisée par le Centre d’études pluridisciplinaires en commerce et investissement internationaux.

Lundi 12 février, de 11 h 30 à 12 h 30, au local 3470 du pavillon Charles-De Koninck. Entrée libre.

Maison Blanche