Volume 52, numéro 30 | 26 juin 2017

Un autre regard sur la ville

Un collectif d'étudiants en architecture participe à l'événement Les passages insolites

Imposteur, tel est le titre de la création des Malcommodes, un collectif d’étudiants en architecture choisi pour participer à l’événement Les passages insolites. Initiative de l’organisme EXMURO, ce parcours d’art public sera visible du 29 juin au 15 octobre dans le Vieux-Port et le Quartier Petit Champlain.

À l’instar de plusieurs artistes professionnels, Les Malcommodes réaliseront une oeuvre, que l’on pourra admirer à la Batterie royale. Au quai Renaud, derrière l’Espace 400e, se trouvera une installation de Carole Baillargeon. Cette oeuvre sera prise d’assaut par une équipe de danseurs menée par Karine Ledoyen, chorégraphe et étudiante à la maîtrise en arts de la scène et de l’écran.

Du 29 juin au 15 octobre, dans le Vieux-Port et le Quartier Petit Champlain. Plus d’information

passages-insolites-2017-logo