Volume 52, numéro 21 | 16 mars 2017

Univers-Cité en spectacle s’amène à Québec

C'est au tour de l'Université Laval d'accueillir Univers-Cité en spectacle

C’est au tour de l’Université Laval d’accueillir Univers-Cité en spectacle, un concours qui vise à promouvoir les talents universitaires en arts de la scène. Les artistes qui offriront une prestation lors de cette soirée ont remporté les honneurs des finales locales de leurs universités respectives.

Huit établissements seront représentés, soit l’Université Laval, l’Université de Montréal, l’Université du Québec à Montréal, l’Université du Québec en Outaouais, l’Université du Québec à Trois-Rivières, l’Université du Québec à Rimouski, l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue et l’Université de l’Alberta. Le spectacle sera diffusé sur les ondes de Canal Savoir dès le mois de mai.

Samedi 25 mars, au Théâtre Petit Champlain (68, rue du Petit-Champlain). Ouverture des portes à 19h et début du spectacle à 20h. Plus d’information.

scene