Volume 52, numéro 9 | 10 novembre 2016

Actualités UL

Pour une vision multidisciplinaire des saines habitudes de vie

Un nouveau microprogramme sur les saines habitudes de vie sera offert à distance dès la session d'hiver 2017

Soucieux de votre santé, vous aimeriez découvrir de nouvelles stratégies durables vous permettant de modifier vos habitudes de vie ou peut-être même devenir des agents de changement dans votre communauté personnelle et professionnelle?

Permettre aux étudiants d’acquérir des connaissances de base sur les liens entre les habitudes de vie, la santé et le développement durable: voici le but du nouveau microprogramme sur les saines habitudes de vie, offert à distance dès la session d’hiver 2017. Chaque cours de ce microprogramme est reconnu comme cours à option dans certains programmes ou peut être pris à titre d’étudiant libre.

Plus d’information

sentiers-marche-credit-photo-peps