Volume 53, numéro 28 | 31 mai 2018

Du volleyball de plage en ville!

Les adeptes de ce sport peuvent s'adonner à leur activité préférée tout l'été sur les terrains extérieurs du PEPS

Par Jenny Aumais

Lorsque le soleil commence à nous réchauffer de ses rayons, il est signe que l’été est à nos portes. Qui dit été dit volleyball de plage, et le PEPS accueille, cette année encore, les mordus de volleyball de plage sur ses magnifiques terrains faciles d’accès. De calibre amateur ou professionnel, les participants s’en donnent à cœur joie et animent la façade du PEPS jour après jour, les deux pieds dans le sable.

Devenez membre maintenant

Bénéficiez de nombreux privilèges en devenant membre du club de volleyball de plage: accès illimité aux six terrains, possibilité de réserver en ligne un terrain jusqu’à 70:heures à l’avance ainsi que douches et vestiaires de qualité dans des installations exceptionnelles. La saison s’étire parfois jusqu’en octobre. Les heures d’opération du club sont de 9 h à 22 h, du lundi au vendredi, et de 11 h à 18 h, du samedi au dimanche.
Toutefois, si vous préférez vous réunir entre amis et profiter seulement à l’occasion de ces terrains, vous pouvez réserver en ligne un terrain le jour même, mais uniquement si l’un d’eux est encore disponible. La réservation s’effectue sur le site RT-PEPS et le paiement se fait à la réception du PEPS.

Formule 5 à 7 et tournois

Vous souhaitez être original et proposer un lieu de rencontre amical et différent? Faites de votre prochain 5 à 7 une réussite en invitant vos collègues à se mettre les deux pieds dans le sable. La formule «clé en main» saura vous plaire. Elle comprend l’animation, la musique, les boissons, la nourriture, le matériel et la location de terrains. Pour en savoir davantage et réserver votre place, contactez Andréa Labonté au 418 656-2131, poste 4393.

Camps sports pour les jeunes

Pour les parents qui souhaitent faire bouger leurs jeunes cet été, rappelez-vous que le PEPS offre des camps estivaux consacrés à plusieurs sports différents, dont le volleyball de plage. Pendant toute la semaine, les jeunes inscrits au camp de volleyball de plage peuvent bénéficier des conseils des étudiants-athlètes de volleyball pour parfaire leur technique et améliorer certaines facettes de leur jeu. Quelques places sont encore disponibles pour les semaines du 25 juin et du 9 juillet.

Pour en savoir plus, consultez le peps.ulaval.ca.

volleyball-plage-credit-Hubert-Gaudreau