Logo Université Laval Logo Université Laval

Volume 52, numéro 30 | 26 juin 2017

Sports

Volleyball Rouge et Or

Les équipes de l'Université Thompson-Rivers et de la Trinity Western University affronteront les équipes féminine et masculine du Rouge et Or

De la grande visite est attendue au PEPS pour le 26e Challenge SSQ, qui se tiendra les 29 et 30 septembre à l’amphithéâtre-gymnase Desjardins-Université Laval. Vainqueurs du plus récent Championnat canadien de volleyball masculin U SPORTS, les Spartans de la Trinity Western University se mesureront à l’équipe masculine Rouge et Or. Les hommes entraînés par Pascal Clément, qui ont conclu ce tournoi national au sixième rang, auront donc un défi de taille pour amorcer la saison 2017-2018.

L’équipe féminine, pour sa part, affrontera la Wolfpack de l’Université Thompson-Rivers, qui a terminé sixième de la section Canada-Ouest l’an dernier. Ce sera le début d’une saison toute spéciale pour l’équipe de l’entraîneur-chef Olivier Caron, qui sera l’hôtesse du Championnat canadien U SPORTS au PEPS du 16 au 18 mars 2018.

volleyball-credit-Yan-Doublet

Un défi de taille attend Vicente Parraguirre et le club de volleyball Rouge et Or lors du prochain Challenge SSQ au PEPS.

Photo: Yan Doublet

Écrivez-nous
Partagez