Volume 53, numéro 14 | 11 janvier 2018

Vos bonnes résolutions débutent au PEPS!

Le PEPS vous aide à tenir vos résolutions de la nouvelle année

Plus de 125 activités, c’est ce que vous offre le PEPS pour tenir vos bonnes résolutions de mise en forme en ce début de janvier 2018. En consultant la programmation en ligne, vous découvrirez toutes les activités de groupe auxquelles vous pouvez vous inscrire: aquafit, conditionnement physique, cardio-vélo, yoga, escalade, arts martiaux, golf, kinfit, patinage, tennis, etc.

Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les niveaux. Et qui sait, peut-être qu’en découvrant une nouvelle activité, vous développerez une nouvelle passion! Surtout, n’oubliez pas que le campus a la chance d’héberger le plus grand complexe sportif de l’Est du Canada. Alors, à vous de jouer!

Pour vous inscrire, visitez le peps.ulaval.ca, téléphonez au 418 656-PEPS ou présentez-vous à la réception du PEPS lors des heures d’ouverture.

gymnase-credit-inconnu

Photo: PEPS