Volume 53, numéro 7 | 12 octobre 2017

Actualités UL

Vos idées sur l’expérience à l’Université

Le deuxième forum de consultation sur l'avenir de l'Université se déroulera le 18 octobre

Qu’est-ce qu’une expérience remarquable pour un étudiant? L’invitation à venir échanger sur ce sujet est lancée. Venez participer au deuxième forum de consultation, d’une série de quatre, sur l’avenir de l’Université. L’événement est ouvert à tous. C’est l’occasion de vous exprimer sur les priorités et les enjeux qui vous tiennent à cœur et que vous jugez essentiels. Vous pourriez faire la différence!

Rénald Bergeron, vice-recteur aux affaires externes, internationales et à la santé, et Lyne Bouchard, vice-rectrice aux ressources humaines, animeront cette consultation. Vous ne pouvez être présent? Soumettez vos idées, commentaires ou désirs à propos du futur de notre établissement sur le site ulaval.ca/ensembleUL. Les résultats contribueront au développement et à la mise en œuvre du prochain Plan stratégique institutionnel de l’Université Laval.

Mercredi 18 octobre, de 12 h à 14 h, à l’atrium du pavillon Charles-De Koninck. Entrée libre. Plus d’information. Pour en savoir plus sur la Planification stratégique 2022:ulaval.ca/ensembleUL

consultation-ThinkstockPhotos-531278671